Guilde Armagedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armagedon

forum de la guide Armagedon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste d'objets à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TocaFlecha@GB

TocaFlecha@GB


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Liste d'objets à vendre Empty
MessageSujet: Liste d'objets à vendre   Liste d'objets à vendre Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:51

Bon vous me ferez plus chier, je ferme ma liste d'item a vendre et je garde tout pour ma gueule.


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

Liste d'objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'objets à vendre   Liste d'objets à vendre Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:50

Bonjour toca

Citation :
MessageSujet: Sondage au sujet des prix pratiqués dans la guilde Sam 9 Déc - 15:47
Répondre en citant
Je donne ma voie a la vente a la guilde a moitié prix, car je trouve sa sympa d'aider, mais quand je dis aider, c'est pas acheté l'objet a moitié prix pour le revendre ensuite au marché.

Je trouve que tu parle bcp mais les prix ne changent pas. La vente moitié prix n'a pas encore été changer. Alors je ne cherche pas les embrouilles mais je trouve que dire des choses et derriere ne rien respecter c'est trés fort, donc change tes prix si tu es pour la vente a moitié prix ou edit ton post sur le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
TocaFlecha@GB

TocaFlecha@GB


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Liste d'objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'objets à vendre   Liste d'objets à vendre Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:22

Que je sache l'on parle des items genre +1 et elite, mais a se que je sache je vend du super et du elite haut de gamme donc stop les Hors Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nyblas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

Liste d'objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'objets à vendre   Liste d'objets à vendre Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:05

qui a écris ceci dans un post du market hein ?

je cite " Hum n'oubli pas que pour la guilde, il y a une réduction."

alors les hors sujets, moi non plus je cherche pas la merde hein, mais faut pas pousser mémé dans les prouts hein.

m'en fou toute facon s'il faut relancer le débat sur les prix de guilde je le ferai, j'en ai parlé j'ai été entendu king
Revenir en haut Aller en bas
DiablO
Invité




Liste d'objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'objets à vendre   Liste d'objets à vendre Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 4:16

je vend gourdin élite +3 1 sock rain enchanté 10m é un coro +2 élite lvl 112 4m5 et le club c'est lvl 110 voila me contacté si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
youtou099




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Liste d'objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'objets à vendre   Liste d'objets à vendre Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:27

jacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeete/cb le gourdin??!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'objets à vendre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'objets à vendre   Liste d'objets à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'objets à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armagedon :: la vie de la Guilde :: !!!! Marché !!!!-
Sauter vers: