| histoire sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite-puce
Nombre de messages : 148 Localisation : from quebec city Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: histoire sans fin Dim 18 Fév 2007 - 4:24 | |
| bon bin je prend mon future pouvoir maternele en main et je decide de commencer lhistoire avec ceci debut:il etait une fois... a vou de continuer ^^ future madame lio | |
|
| |
DiablO Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 18 Fév 2007 - 12:16 | |
| je continue ^^
Il était une fois dans une petite ville apellé dragon ....*
voilou jai dja la suite lol mé vé pa tt faire lol sinn javé untruc trop marrant mais je laiise les otre continuer |
|
| |
espairs
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 18 Fév 2007 - 13:31 | |
| Il était une fois dans une petite ville apellé dragon avec une guilde du nom armagedon | |
|
| |
Li0
Nombre de messages : 112 Localisation : Dept 31, au pays des ours... France ... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 18 Fév 2007 - 13:42 | |
| Il était une fois, dans une petite ville apellé dragon , une guilde du nom armagedon.
Dans celle-ci, il y avait ..... | |
|
| |
rosalie Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 18 Fév 2007 - 17:48 | |
| il étais une fois dans une petite ville apelé dragon ce trouvait une guilde nomé armegadon.
dans celle ci vivait plusieur famille et le chef de cette guilde... |
|
| |
tite-puce
Nombre de messages : 148 Localisation : from quebec city Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 18 Fév 2007 - 20:13 | |
| tous et toute vivait chaleureuseemnt en atendant la date du mariage de notre cher pere adore a tous lion et la petite lesby mari la forgeronne | |
|
| |
kevinusss
| Sujet: ... Dim 18 Fév 2007 - 21:22 | |
| (c'est une histoire ca ? ...) | |
|
| |
Adeyan
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : 95....CERGY.....FRANCIA...... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 19 Fév 2007 - 4:13 | |
| [mdrrrrr]
Pendant qu'il attendaient cette soit disante date, titoune avait up 120 et ....
(vaudrait ptet meiux recommencer lol ) | |
|
| |
DiablO Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 19 Fév 2007 - 10:53 | |
| il étais une fois dans une petite ville apelé dragon ce trouvait une guilde nomé armegadon.
dans celle ci vivait plusieur famille et le chef de cette guilde adorait le sexe |
|
| |
Li0
Nombre de messages : 112 Localisation : Dept 31, au pays des ours... France ... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 19 Fév 2007 - 13:27 | |
| Il était une fois, dans une petite ville apellé dragon , une guilde du nom armagedon.
Dans celle-ci, vivait plusieur famille, tous et toute vivait chaleureuseemnt en atendant la date du mariage de notre cher pere adore a tous lion et la petite lesby mari la forgeronne .
Pendant qu'il attendaient cette soit disante date, titoune avait up 120 et comme ça , elle aurait une nouvelle robe, pour ... | |
|
| |
kevinusss
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 19 Fév 2007 - 13:28 | |
| bon ... arretez cette histoire vous allez la refaire dans 'histoire sans fin (réélle) !
elle veut rien dire celle la
( et diablo ? qu'est ce que tu viens ici? je crois que t'es plus de la guilde ?) | |
|
| |
TocaFlecha@GB
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 19 Fév 2007 - 16:16 | |
| Il était une fois, dans une contré lontaine apellé dragon , une village du nom armagedon qui résistait encore à l'assaut des grandes forces du Roi. Ce village fortement redouté par ses adversaire commençait à prendre de l'empleur. Titania étant ainsi la femme du chef de ce village, avait comme passion le sexe seulement elle n'arrivait pas à s'arrêter a un partenaire. Plus les jours passaient plus cette colonie s'agrandissait apaté par sa grande puissance. Un jour un archer prénomé TocaFlecha, inconnu dans ce village la, fit son aparition pour se joindre à ce village tant soudé. Il eu réussit assez facilement a faire ses preuves, cet homme avait un don de l'arc, il avait le temps de dégainer 30 flêches en quelques secondes, tout en visant le coeur à chaque fois.
(J'attend une suite dans le contexte avec votre personne à chaque fois xD) | |
|
| |
espairs
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 19 Fév 2007 - 20:02 | |
| Il était une fois, dans une contré lontaine apellé dragon , une village du nom armagedon qui résistait encore à l'assaut des grandes forces du Roi. Ce village fortement redouté par ses adversaire commençait à prendre de l'empleur. Titania étant ainsi la femme du chef de ce village, avait comme passion le sexe seulement elle n'arrivait pas à s'arrêter a un partenaire. Plus les jours passaient plus cette colonie s'agrandissait apaté par sa grande puissance. Un jour un archer prénomé TocaFlecha, inconnu dans ce village la, fit son aparition pour se joindre à ce village tant soudé. Il eu réussit assez facilement a faire ses preuves, cet homme avait un don de l'arc, il avait le temps de dégainer 30 flêches en quelques secondes, tout en visant le coeur à chaque fois et il alla mesure au meilleur guerrier du vilage qui sa appella guerrier 62 | |
|
| |
TocaFlecha@GB
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 19 Fév 2007 - 22:31 | |
| Moé j'aurai pensé que tu aurai plutot mis ton personnage en valeur en le décrivant en disant comment il c'est intégré au clan, comment, tu rank au saint de la guilde etc... tous sa en BackGround :p | |
|
| |
kevinusss
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 19 Fév 2007 - 23:03 | |
| MAIS ARRETEZ CETTE HISTOIRE ... PFFF VOUS MODIFIEZ TOUT A CHAQUE FOIS
...
>_< | |
|
| |
Li0
| |
| |
DiablO Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 20 Fév 2007 - 1:40 | |
| ( et diablo ? qu'est ce que tu viens ici? je crois que t'es plus de la guilde
alor déja tu notera ke c pa parcek je ne suis pu ds la guilde ke je ne peu pa vnir sur le fofo déja dune é de 2 keske sa peu te faire sérieu le fofo né pa reservé a la guilde lé zami peuvent venir osi ! |
|
| |
Adeyan
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : 95....CERGY.....FRANCIA...... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 20 Fév 2007 - 1:43 | |
| Mdr kevinuss, ton avatar il est funny On dirait qu'il a qqch de coincé dans le c** | |
|
| |
DiablO Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 20 Fév 2007 - 1:47 | |
| |
|
| |
kevinusss
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 20 Fév 2007 - 2:58 | |
| - DiablO a écrit:
- ( et diablo ? qu'est ce que tu viens ici? je crois que t'es plus de la guilde
alor déja tu notera ke c pa parcek je ne suis pu ds la guilde ke je ne peu pa vnir sur le fofo déja dune é de 2 keske sa peu te faire sérieu le fofo né pa reservé a la guilde lé zami peuvent venir osi ! si tu le dis | |
|
| |
kevinusss
| |
| |
rosalie Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 24 Fév 2007 - 2:26 | |
| merde on é sanssé faire ue histoire on la fétu?
et ceu ki la creitike kil aille se faire voir pake c lire o a le droit décir tt ckon veut.
et jvout dit mm pas ll packe on é sanssé écrir une histoir |
|
| |
kevinusss
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 24 Fév 2007 - 16:08 | |
| (Et diablo ? qu'est ce que tu viens ici? je crois que t'es plus de la guilde) - Citation :
- alor déja tu notera ke c pa parcek je ne suis pu ds la guilde ke je ne peu pa vnir sur le fofo déja dune é de 2 keske sa peu te faire sérieu le fofo né pa reservé a la guilde lé zami peuvent venir osi !
Ah oui, au fait, je voulais te demander, as-tu un décodeur ? parce que ton language, je ne le comprend pas ... et puis je persiste à dire que tu n'as plus rien à y faire ... ah!!! ça y est, j'ai enfin trouvé un décodeur : Alors déjà tu noteras que ce n'est pas parce que je ne suis plus dans la guilde que je ne peux pas venir sur le forum déjà d'une, et de deux, qu'est ce que ça peux te faire sérieux le forum n'est pas réservé à la guilde, les amis peuvent aussi venir ! (ben si, il est réservé pour la guilde) (ouaaaaaa ... Fautes POwaaaaaaaaaaaa!!!) C'est déjà mieux ) | |
|
| |
rosalie Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 24 Fév 2007 - 17:11 | |
| C SANSSÉ ETRE UNE HISTOIRE SANS FIN ET PAS UNE «RABAISSON LE POVRE TIT DIABL0» ET MERDE A LA FIN IL É JENTI DIABLO IL A TJR ÉTÉ JENTIL AC MOI FAC *** fille de lio et de futur madame lio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire sans fin | |
| |
|
| |
| histoire sans fin | |
|