Guilde Armagedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armagedon

forum de la guide Armagedon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petit Aurevoir :(

3 participants
AuteurMessage
TocaFlecha@GB

TocaFlecha@GB

Petit Aurevoir :( Empty
MessageSujet: Petit Aurevoir :(   Petit Aurevoir :( Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:16

Bon voila une petite lettre comme un aurevoir mes frères et soeurs.

Beaucoup de gens mon fait avancé dans se jeux, m'ont aidé, m'ont aider a comprendre des choses, je tiens à préciser pour tout les nouveaux qui arrives ou arriveront dans Armagedon que c'est emplement la plus belle guilde du serveur très chaleurese et très amicale, j'y ai passer de superbe moment inoubliable sa m'embète de vous écrire sa car sa me donne le sentiments de vous abandonnés mais bon je n'ai guère le choix, je me suis lancé sur un autre chemin, en bref tout sa pour dire NE CHANGER PAS j'en garderai toujours un bon souvenir, si je dois revenir sur Conquete et que un de vous est encore la, alors j'espère vous m'acceuillerez comme je l'ai fait pour vous, m'aiderez comme je l'ai fait pour vous (pas pour tous).
J'espère pour toi Rudy que tu me rejoigne sur Martial Heroes car personnellement je ne sais pas comment je ferai sans vous 2 (toi et isa)
J'aimerai tellement vous voir a mes côtés sur Martial Heroes mais bon je doute que vous viendrez alors je serai obligé de connecté MSN et / ou de venir sur le forum pour prendre de vos nouvelle jusqu'à ce que j'obtienne se putin de permis pour vous voir irl.

Voila quoi dire d'autre apart que j'ai vécu quelques mois qui resterons des souvenirs.

PS : Pour la soeur a Diabl0 prend garde au couteau la prochaine fois tu m'as KC de rire l'autre soir.

PS2 : Svp essayer de pas trop PK ou de creer des Guilds Enemis car Armagedon a besoin d'être Pacifique !

BIG !
Bisous !!
To !!!
You !!!!
All !!!!!

TocaFlecha
IntoTheWarrior
JeDebute:(

Gardez ses jolies noms dans vos mémoire peut être un jour vous verez un noob apeller comme sa et cela vous rapllera quel Bogoss j'étais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
DiablO
Invité

MessageSujet: Re: Petit Aurevoir :(   Petit Aurevoir :( Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 4:44

arf deg je suis deg part pa assure a mon avis j'ariveré pa a te faire revenir mes jsui décu arf donne nous te tes new quand meme alor Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
kiniko-kun

kiniko-kun

MessageSujet: hohoho   Petit Aurevoir :( Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 4:47

hooo doucement toca va pas nous embarquer rudy et isa y sont bien sur Conquete :p bha c'est con que tu parte mais bon qu'une chose a dire a la prochaine et bon xp sur ton jeux :p

afro
Héres

Héres

MessageSujet: Re: Petit Aurevoir :(   Petit Aurevoir :( Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 5:02

Rho Oli tu vas nous manquer aussi , c'est dommage que tu partes ,en tout cas c clair qu'on gardera aussi de tres bons souvenir de rigolade ensemble.Pis comme tu le dis bien ,il y a toujours msn .J'espere en tout cas que tu te plais sur ton nouveau jeu et tu sais que si tu dois revenir on sera la pour t'acceuillir.Pour ma part MH ce sera pas pour l'instant ,je passe encore trop de bon moment sur ce jeu .En tout cas on te souhaite plein de bonne chose ,pis pas au revoir mais a bientot^^.

Ps :merki mon Oli pour le cadeau que tu m'as fais aujourd'hui^^.
TocaFlecha@GB

TocaFlecha@GB

MessageSujet: Re: Petit Aurevoir :(   Petit Aurevoir :( Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:31

Tu pourra donner un DB a Isa sur le passage pour quelle ne penses que je ne l'ai pas oublier car tout se que j'ai donner c'est pour toi mais aussi ISA ta belle femme.
De toute façon j'ai pas desinstall CO mais jpasserai rarement l'exp est Hard sur MH est j'aime sa :p c'est plus du 3 lvl / jour a partir du 70 :p
C'est du 1 lvl / jour a partir du 50 presque lol et c'est pas lvl 130 maxi mais 160 !!!!
Well je pense je serai que 100 quand vous serez RB 130 mdr :p
J'dec jsuis un machine a xp et je suis entrain dle prouvé sur MH j'ai grillé tout le monde.
Bon Bye bonne jeux a touxe smouack tlm Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Aurevoir :(   Petit Aurevoir :( Icon_minitime

Petit Aurevoir :(
Page 1 sur 1