Bon voila une petite lettre comme un aurevoir mes frères et soeurs.
Beaucoup de gens mon fait avancé dans se jeux, m'ont aidé, m'ont aider a comprendre des choses, je tiens à préciser pour tout les nouveaux qui arrives ou arriveront dans Armagedon que c'est emplement la plus belle guilde du serveur très chaleurese et très amicale, j'y ai passer de superbe moment inoubliable sa m'embète de vous écrire sa car sa me donne le sentiments de vous abandonnés mais bon je n'ai guère le choix, je me suis lancé sur un autre chemin, en bref tout sa pour dire NE CHANGER PAS j'en garderai toujours un bon souvenir, si je dois revenir sur Conquete et que un de vous est encore la, alors j'espère vous m'acceuillerez comme je l'ai fait pour vous, m'aiderez comme je l'ai fait pour vous (pas pour tous).
J'espère pour toi Rudy que tu me rejoigne sur Martial Heroes car personnellement je ne sais pas comment je ferai sans vous 2 (toi et isa)
J'aimerai tellement vous voir a mes côtés sur Martial Heroes mais bon je doute que vous viendrez alors je serai obligé de connecté MSN et / ou de venir sur le forum pour prendre de vos nouvelle jusqu'à ce que j'obtienne se putin de permis pour vous voir irl.
Voila quoi dire d'autre apart que j'ai vécu quelques mois qui resterons des souvenirs.
PS : Pour la soeur a Diabl0 prend garde au couteau la prochaine fois tu m'as KC de rire l'autre soir.
PS2 : Svp essayer de pas trop PK ou de creer des Guilds Enemis car Armagedon a besoin d'être Pacifique !
BIG !
Bisous !!
To !!!
You !!!!
All !!!!!
TocaFlecha
IntoTheWarrior
JeDebute:(
Gardez ses jolies noms dans vos mémoire peut être un jour vous verez un noob apeller comme sa et cela vous rapllera quel Bogoss j'étais pour vous.