Sujet: heureux et malheureux Lun 5 Fév 2007 - 22:49
j'annonce a la guilde que je ne seré plus bcp la maintenn a partir de demain car j'ai trouvé un travaille allor je viendré encor mé ke le soir et pa boucoup de temp je suis heureux bien sur mais malheureux de ne plus pouvoir etre la tt le temp voila mais je viendré ken m de temp en temp voir ma tite et le tita ( jai pa oublié tes fesse sa tien tjr tkt ) voila !!!
espairs
Sujet: Re: heureux et malheureux Mar 6 Fév 2007 - 19:17
bravo pour le travail et j'espere que tu va continue la mainteant du bar quand meme car si qui va nous servi a boire apres
DiablO Invité
Sujet: Re: heureux et malheureux Mar 6 Fév 2007 - 23:44
tkt je seré tjr la pr vous servir
espairs
Sujet: Re: heureux et malheureux Mer 7 Fév 2007 - 19:59
d'accord donc on est sur de pas mourrir de soif alors car si tu ferme le bistro on meure de soif
Héres
Sujet: Re: heureux et malheureux Jeu 8 Fév 2007 - 4:16
Bravo en tout cas jerem pour le taff.Pis c vrai que ca fais bizzard de plus avoir son gay de comptoir ^^.Enfin le frigo reste ouvert au cas ou la soif te prendrais ,les bierres sont dans l'etagére du bas ^^.
Titania Chef Guilde
Sujet: Re: heureux et malheureux Jeu 8 Fév 2007 - 4:28
DiablO a écrit:
j'annonce a la guilde que je ne seré plus bcp la maintenn a partir de demain car j'ai trouvé un travaille allor je viendré encor mé ke le soir et pa boucoup de temp je suis heureux bien sur mais malheureux de ne plus pouvoir etre la tt le temp voila mais je viendré ken m de temp en temp voir ma tite et le tita ( jai pa oublié tes fesse sa tien tjr tkt ) voila !!!
Rhaaaa...! Bon félicitations pour ton boulot mais ça fait bizard quand même de plus beaucoup te voir...
J'vais en profiter pour te ratrapper...!
Bisous
tite-puce
Nombre de messages : 148 Localisation : from quebec city Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: heureux et malheureux Jeu 8 Fév 2007 - 6:14
on peut savoir c koi ton travaille ?
a moin que tu te prostitue a de grosse femme de 85 ans la garde toi une ptite geine^^
sinon bravo!!!!!!!
DiablO Invité
Sujet: Re: heureux et malheureux Jeu 8 Fév 2007 - 11:29
oOoOoOoOoOoOoO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: heureux et malheureux
heureux et malheureux
Page 1 sur 1