Guilde Armagedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armagedon

forum de la guide Armagedon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

heureux et malheureux

4 participants
AuteurMessage
DiablO
Invité

heureux et malheureux Empty
MessageSujet: heureux et malheureux   heureux et malheureux Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:49

j'annonce a la guilde que je ne seré plus bcp la maintenn a partir de demain car j'ai trouvé un travaille Smile allor je viendré encor mé ke le soir et pa boucoup de temp je suis heureux bien sur mais malheureux de ne plus pouvoir etre la tt le temp voila mais je viendré ken m de temp en temp voir ma tite et le tita ( jai pa oublié tes fesse sa tien tjr tkt ) voila !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
espairs

espairs

MessageSujet: Re: heureux et malheureux   heureux et malheureux Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:17

bravo pour le travail et j'espere que tu va continue la mainteant du bar quand meme car si qui va nous servi a boire apres
DiablO
Invité

MessageSujet: Re: heureux et malheureux   heureux et malheureux Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:44

tkt je seré tjr la pr vous servir
espairs

espairs

MessageSujet: Re: heureux et malheureux   heureux et malheureux Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:59

d'accord donc on est sur de pas mourrir de soif alors car si tu ferme le bistro on meure de soif
Héres

Héres

MessageSujet: Re: heureux et malheureux   heureux et malheureux Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:16

Bravo en tout cas jerem pour le taff.Pis c vrai que ca fais bizzard de plus avoir son gay de comptoir ^^.Enfin le frigo reste ouvert au cas ou la soif te prendrais ,les bierres sont dans l'etagére du bas ^^.
Titania
Chef Guilde
Chef Guilde
Titania

MessageSujet: Re: heureux et malheureux   heureux et malheureux Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:28

DiablO a écrit:
j'annonce a la guilde que je ne seré plus bcp la maintenn a partir de demain car j'ai trouvé un travaille Smile allor je viendré encor mé ke le soir et pa boucoup de temp je suis heureux bien sur mais malheureux de ne plus pouvoir etre la tt le temp voila mais je viendré ken m de temp en temp voir ma tite et le tita ( jai pa oublié tes fesse sa tien tjr tkt ) voila !!! Laughing

Rhaaaa...! Bon félicitations pour ton boulot mais ça fait bizard quand même de plus beaucoup te voir... Sad

J'vais en profiter pour te ratrapper...! Twisted Evil

Bisous
tite-puce

tite-puce

MessageSujet: Re: heureux et malheureux   heureux et malheureux Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 6:14

on peut savoir c koi ton travaille ?

a moin que tu te prostitue a de grosse femme de 85 ans la garde toi une ptite geine^^

sinon bravo!!!!!!!
DiablO
Invité

MessageSujet: Re: heureux et malheureux   heureux et malheureux Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:29

oOoOoOoOoOoOoO Shocked Shocked affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heureux et malheureux   heureux et malheureux Icon_minitime

heureux et malheureux
Page 1 sur 1